Par Gary Eliézer
Décidément rien ne va pour les hommes de Jean-Claude Josaphat qui ont essuyé un 6e revers, le 2e consécutif, en 9 journées de championnat. Ils ont été Battus (1-0) par les Cosmopolites ce samedi dans le duel des mal classés disputé à Saint Marc en match avancé.
Ça ne va pas absolument pas pour le club de la ville de Benoit Batraville, et les belligérants du bas-plateau connaissent leur pire début de saison depuis leur montée en 2004, une défaite qui aurait beaucoup affecté les joueurs, encore impuissants. L’équipe mirebalaisienne a bien essayé mais elle ne s’est toutefois pas montrée très efficace et les Cosmopolites, malgré en déplacement pour aller accueillir ce match à cause de l’indisponibilité du stade Sylvio Cator ont su saisir leur chance grâce à Livens Jacques qui a offert la victoire en seconde mi-temps.
Après la défaite à domicile le weekend dernier face au Racing Club Haïtien, l’ASM n’a pas pu relever la tête et plonge dans le doute.
Positionnés en 17e et 18e avant cette rencontre avec le même nombre de point, les Cosmopolites ont pris de l’avance avec désormais 8 unités, et l’AS Mirebalais reste la lanterne rouge avec ses 5 petits points.