Ce vendredi, l’entraîneur de l’En Avant Guigamp, Mécha Baždarević, a sélectionné un groupe de 18 joueurs pour le déplacement de ce samedi à Toulouse, dans le cadre de la 14e journée de Ligue 2. Blessé depuis 10 mois, l’attaquant international haïtien Frantzdy Pierrot est toujours en reprise.
Après la défaite à domicile face à Troyes, les Guingampais vont essayer d’engranger les 3 points en Ligue 2. Pour ce faire, ils doivent s’imposer sur la pelouse de Toulouse pour passer a un total de 17 unités. Dans cet ordre d’idée, Mécha Baždarević a convoqué 18 hommes de son effectif, décimé par les pépins physiques.
Alors que les Costarmoricains ne pourront compter sur Lebogang Phiri, Felix Eboa Eboa, Jérémy Sorbon et Jérémy Mellot en raison de blessure, 3 autres joueurs sont actuellement en reprise. Il s’agit de Frantzdy Pierrot, El-Hadji Ba et Matthias Phaëton. Sur le plan technique, le staff a choisi de ne pas faire le voyage avec Morgan Poaty, Paul-Georges Ntep, Tristan Muyumba, Dominique Youfeigane et Louis Carnot.
À noter, Rémi Landry sera aux commandes de ce Toulouse – Guingamp comptant pour la 14e levée de Ligue 2 BKT. Originaire de la région Rhône-Alpes, l’arbitre Fédéral 2 dirigera pour la 2e fois en 2 ans une rencontre de l’EAG, après qu’il a officié lors de Niort-Guingamp (0-0) l’an dernier. Cette saison, il a déjà arbitré dans 3 divisions différentes; Ligue 1, la Ligue 2, et le National.