Rodez, Chateauroux, Nancy, Pau, Chambly, Guingamp… de nombreux clubs doivent montrer un visage plus séduisant ce mardi avant la trêve hivernale, sous peine de voir leur situation s’enliser. Pour la 17e journée de Ligue 2 et la dernière de l’année civile, ces équipes vont tenter de redresser la pente, à l’image de la formation guingampaise de Frantzdy Pierrot.
L’En Avant se déplace à Paris ce mardi dans l’optique de mettre fin à une série de 9 matchs sans victoire en Ligue 2. Sous la sellette, Mécha Badzarevic doit opter pour un message pouvant galvaniser ses protégés à empocher les 3 points contre un Paris FC en forme, 5e avec 28 unités. Scotchés à la 15e place avec 16 points, les Costarmoricains peinent depuis 2 mois à voir la fin du tunnel. Ils pourront compter sur l’international haïtien Frantzdy Pierrot qui a fait son retour le weekend écoulé à Beauvais face à Chambly, où il n’a joué que 37 minutes.
Le Grenadier qui fait partie de la liste des joueurs convoqués par Mécha Badzarevic pour affronter les Parisiens au Stade Charléty, va tenter de terminer en beauté l’année 2020, marquée par une blessure qui lui a privé des terrains pendant 10 mois. Marquer un but serait donc un joli cadeau de Noël.
Le groupe de l’EA Guingamp:
[media-credit id=”1″ align=”center” width=”300″][/media-credit]