Haïti-Tempo rejette les accusations du journaliste enquêteur et youtubeur français, Romain Molina, qui, dans ses posts de Facebook et Twitter du samedi 23 janvier dernier faisant illusion aux journalistes de notre rédaction qui reçoivent de l’argent entre les mains de l’ex-président de la Fédération Haïtienne de Football, M. Yves Jean-Bart pour écrire des articles au profit de lui.
Aucun journaliste membre de Haïti-Tempo n’a jamais eu à recevoir des faveurs ou supports financiers provenant de Dadou pour écrire quoi que ce soit comme indiqué indirectement Monsieur Molina. Nous applaudissons le grand support que Molina a apporté dans la démarche qui a mis fin au règne de Monsieur Yves Jean-Bart, ce dernier banni par la FIFA pour abus de pouvoir, harcèlement sexuels et de viols sur mineurs.
Haïti-Tempo est un media en ligne œuvrant dans le domaine sportif depuis environ dix ans et qui fait son travail au nom de la liberté d’expression et au nom de la liberté individuelle prônée par notre constitution, et des conventions et traités signés et ratifiés par Haïti garantissant le droit de la liberté de la Presse et de la liberté d’expression.