Par Douby Jean
À l’occasion de la 1ère journée de la 2e édition de la Coupe Kinanm, le match opposant l’AS Capoise et Ouanaminthe FC ce samedi au parc Saint Victor s’est conclu sur un score nul (1-1).
C’est bien aujourd’hui qu’a débuté la nouvelle édition de la Coupe Kinanm qui se déroule dans la cité Christophienne. Dans son propre fief, le Vieux Coq capois n’a pas pu trouver la formule idéale pour renverser son adversaire du jour. De fait, la partie s’est bouclée sur un score de parité (1-1). Jean Wisner Derival a trouvé le fond des filets pour l’AS Capoise et le but de l’équipe adverse a été inscrit par Roobens Philogène dit Paloulou.
Pour son prochain match, ASC croisera le fer au Vétéran du Cap le 24 février prochain pourtant les hommes de Ouanaminthe FC vont en découdre avec cette même formation le 27 février prochain.