Le gardien de la sélection haïtienne U23 a livré une performance exceptionnelle ce lundi soir face au Canada (0-0), tout comme l’autre goal James Pantemis. Auteur de 4 arrêts décisifs, Alan Jérôme a aidé les siens à récolter un point dans le cadre de la 2e journée du groupe B des éliminatoires des Jeux Olympiques de Tokyo au niveau de la CONCACAF.
L’équipe haïtienne U23 et celle du Canada ont partagé les points ce lundi soir à Akron Stadium (0-0). Si les jeunes Grenadiers ont raté leur entrée en lice face aux Honduriens, ils ont tout donné contre les Canadiens en réalisant un beau clean-sheet. Alan Jérôme, jeune portier du Don Bosco de Pétion-Ville, a été impeccable dans les buts au cours du temps réglementaire. Avec 4 parades décisives, il est reparti avec le trophée récompensant l’homme du match. Sa performance laisse la porte de qualification entrouverte pour le Onze national qui peut espérer de terminer parmi les deux premiers de ce groupe B.
Le gardien canadien James Pantemis a aussi présenté un spectacle en réalisant une série d’arrêts de premier ordre, surtout sur la frappe lointaine d’Eliader Dorlus. Il faut dire que le Canada a maintenant 4 points, tandis que l’équipe haïtienne a récolté son premier point du tournoi.