Par Gary Eliézer
C’est son 3e match de poule ce jeudi dans le cadre des éliminatoires des Jeux olympiques de Tokyo, la sélection haïtienne des moins de 23 ans jouera contre le Salvador à compter de 7 heures 30. Le sélectionneur, Webens Prinsimé a décidé de reconduire le même onze qui avait débuté le match face au Canada (0-0) pour cette rencontre encore décisive en vue d’une qualification pour les demi-finales.
Aux portes du bonheur et aux portes de l’enfer en même temps, les jeunes Grenadiers doivent gagner sur un large score ce soir pour espérer à un 2e second tour et le Itala y croit fermement en choisissant de titulariser le même onze d’avant hier, très offensif même si au final, les filets n’avaient pas tremblé mais le jeu produit a été remarquable contrairement au premier match.
Alan Jérôme sera toujours dans les buts, son implication au cours de la rencontre face à Canada a été énorme et étant le seul gardien présent là-bas, sa place est logique. Devant lui, le duo Odilon Jérôme Dulysse François épaulé à gauche par Denilson Pierre et à droite par Wendy Saint-Felix dans un 4-2-3-1 où Peterson Jr Joseph sera en pointe.
Le onze officiel
Allan Jérôme #12- Wendy St Felix #4, Dulysse F. André #19, Odilon Jérôme # 3 Denilson Pierre#15 – Eliader Dorlus# 6, Bicou Bissainthe# 5, Shelove Achelus #16, Dutherson Clerveaux #10, Roberto B. Louima #11- Peterson Joseph Jr #18