Par Gary Eliézer
Battu par Haïti lors de la première journée, le Belize a se reprend ce mardi en atomisant Turc and Caicos (5-0) en République Dominicaine pour cette 2e levée dans le groupe E et prend désormais la 2e place grâce à une meilleure différence de buts (+3) devant le onze national (+2) et derrière le Nicaragua (+7).
Incapables d’aligner des passes successives lors de leur rencontre face aux Grenadiers jeudi dernier, les Jaguars ont été pourtant sans pitié cet après-midi pour les Îles Turques avec une manita qui a été dessinée surtout seconde période où 4 buts ont été inscrits.
Roberto Carlos Garcia a été le grand artisan de cette victoire en inscrivant un doublé (45+3, 48e) d’ailleurs c’est lui qui a déclenché les hostilités dans une première mi-temps difficile avant les réalisations de Jesse August (47e), Nembhard (81e), et le meilleur buteur de tous les temps de cette sélection, Deon McCaulay (90+1).
Cette équipe des Îles Turques et Caïques est jusque-là la risée de cette poule E avec 12 buts encaissés en deux matchs pour aucun inscrit et 0 points. Tandis que le Belize se place désormais en embuscade avec le même nombre de point que le Nicaragua et Haïti. Les matchs du mois de juin seront chauffés.

Home
Store
Contact