L’Armenian Cup est au rendez-vous ce weekend et l’Urartu FC de Jonel Désiré est malheureusement éliminé face au FC Noah malgré un but de l’attaquant haïtien (2-2).
Pas de miracle pour l’Urartu FC ! Défait (0-2) à domicile en septembre dernier aux quarts de finale aller de l’Armenian Cup, il était condamné à un exploit ce samedi au Mika Stadium de Yeveran, sur le terrain du FC Noah. Sauf que, tout n’est pas passé comme prévu pour les coéquipiers de Jonel Désiré qui ont encaissé les deux premiers buts du matchs par Denis Dedechko (45+2) et Vladimor Azarov (70e).
L’Urartu a fini par se réveiller dans la rencontre et a inscrit deux buts dans les dernières minutes du match. Jonel Désiré a réduit la marque (1-2, 88e) avant que Igor Paderin redonne l’espoir en égalisant sur penalty (2-2, 90+6). Ils se sont réveillés trop tard dans le match et ils ont fini par concéder le nul (2-2) contre le FC Noah qui s’invite donc au dernier carré. L’aventure s’arrête là pour Jonel et son club !