Oui Donald Guerrier est très influent sur Instagram. Mais depuis quelques temps, il est dans le viseur de nombreux d’utilisateurs qui ne sont pas tendres avec lui pour sa présence dans la messagerie des haïtiennes.
“Anndan DM se la tout moun ka temwaye, wap jwenn pawòl se la tout sekrè devwale, wap jwenn mesaj DJ, Foutbolè ak kèk grenn atis,” c’est le rappeur Baky Popilè qui l’a interprété dans sa musique intitulée DM il y a 10 mois. Et visiblement, il a fait référence à Donald Guerrier au moment il le chante.
Le numéro 10 de la sélection nationale est très présent sur le réseau de Marc Zuckerberg, avec plus de 527 000 abonnés, il est le joueur haïtien le plus suivi. Cependant, son nom est devenu viral depuis quelques temps non pas pour ses performances sur le terrain mais pour une question de DM.
En effet, le joueur de 32 ans est aperçu à maintes reprises dans la messagerie des haïtiennes sur Instagram et like puis commente les photos de ces soi-disantes influenceuses qui publient à tout moment, leurs meilleurs clichés pour faire la mode ou attirer la grande foule.
Encore ce weekend, DG96 est à nouveau accusé et cette fois-ci par Tony Mix, le DJ le plus populaire du pays qui a révélé que Donald a l’habitude d’envoyer des messages en privé à sa femme. Accusé par plus d’un, il ne reste que dire : Si Donald Guerrier pa nan DM ou, li pa bon !