Par Douby Jean
Alors qu’on s’acheminait vers la fin de la partie, Wilde Donald Guerrier a transpercé les filets (90e+4) pour permettre à Appolon d’arracher le nul face Anorthosis (1-1) pour ce qui est de la 6e journée pour le titre de champion dans le championnat chypriote de première division.
Ce samedi, Appolon se trouvait dans fief et attendait de pied ferme Anorthosis. Dès la 15e minute de jeu, les visiteurs ont sorti leurs griffes avec Tornike Okriashvili mais après avoir consulté la VAR, l’arbitre a annulé le but. Puisque, aucune des deux formations n’arrivait pas à trouver le fond de la cible, la mi-temps s’est soldée sur un score de parité (0-0).
De retour, les compteurs ont été débloqués. Dans un premier temps, Tornike Okriashvili a déclenché les hostilités à la 76e minute de jeu et en toute fin de rencontre, Wilde Donald Guerrier a délivré les siens (90e+4) et en a profité pour inscrire son 3e but sous les couleurs de cette formation en 5 matchs. Au coup de sifflet final, la boucle s’est bouclée (1-1).
En somme, le club de l’international haïtien mène toujours les débats avec 66 points soit 12 unités de plus qu’Anorthosis qui se trouve au 4e rang.