La réserve de New England Revolution débute de la meilleure des manières la saison 2021 de l’USL League One. Avec François Dulysse titularisé comme défenseur central, Revs II est allé prendre les 3 points à l’Inter Miami Stadium aux dépens de Fort Lauderdale CF (1-0) ce samedi soir.
Bonne entame pour New England Revolution II. Lors de la journée inaugurale de la 3e édition de l’USL League One ce samedi, les hommes de Clint Peay se sont imposés sur le strict minimum (1-0) contre la réserve de l’Inter Miami, grâce à une réalisation de Ryan Sierakowski à la 50e minute de jeu. Aligné en défense centrale, le joueur de la sélection haïtienne U23 a joué toutes les minutes de ce match d’ouverture avec son dossard 60.
Après cette probante victoire en déplacement, NERevs n’a les yeux rivés que sur la 2e levée du championnat avec la réception des Kickers de Richmond le 17 avril prochain.
À noter, le jeune défenseur haïtien François André Dulysse a été choisi par New England Revolution lors du SuperDraft de la MLS en janvier dernier. Né aux USA de parents haïtiens, le Grenadier de 21 ans a été repêché au 2e tour avec le 51e choix au classement général.