La sélection haïtienne de futsal est en grande difficulté pour se rendre au Guatemala en vue de disputer les éliminatoires de la Coupe du Monde.
Du 3 au 9 mai prochain, la CONCACAF organisera les éliminatoires de la Coupe du Monde de Futsal 2021 au Guatemala City. La sélection haïtienne va donc participer dans ce tournoi pour tenter de briguer une place qualificative pour le mondial qui se jouera en Lituanie.
Sauf que, il y a des inconvénients pour le staff management à cause d’un problème de visa. En effet, l’ambassade du Guatemala n’a pas encore délivré les visas pour les membres de la délégation afin de se rendre là-bas et selon nos informations, les dirigeants guatémaltèques donneront l’accès uniquement si les joueurs ont un passeport diplomatique alors qu’aucun sportif ne possède pas ce type de document voire pour cette équipe de futsal, fraîchement constituée.
Malgré les multiples efforts de la CONCACAF, rien n’est encore fait et pour l’instant, la sélection se trouve dans l’impasse.