Ce dimanche, la réserve de Cádiz a rendu visite à Córdoba dans le cadre de la 6e journée du groupe de promotion 4 de la Segunda B espagnole. Malheureusement elle a été battue (2-1) malgré l’égalisation du jeune attaquant haïtien Kensly Vásquez.
2e défaite de suite pour Cádiz B. Après avoir baissé pavillon à domicile contre Real Murcia (2-1), le club dirigé par Juan Manuel Pavon Domnguez n’a pas pu retrouver de l’allure. Sur la pelouse de Córdoba, il s’est incliné (2-1). C’est bien Miguel De Las Cuevas (39e) qui a ouvert la marque pour les locaux.
En 2e période, Kensly Vásquez a remplacé Manuel Nieto (66e). Une minute après l’entrée en jeu du natif de Port-au-Prince, il a fait trembler le filets, de quoi permettre l’équilibre au score (1-1). Malheureusement la réserve de Cádiz a craqué en fin de partie, quand Luis Redondo a redonné l’avantage à Córdoba.
Avec cette nouvelle défaite, Cádiz B est 6e au classement général avec 29 points. Et Kensly, l’attaquant haïtien de 18 ans a marqué son 2e but en championnat après celui contre CD Marino le 22 novembre dernier.