Véritable pièce importante de l’attaque du Racing FC, Pierre André Sainvius a été décisif hier dimanche en inscrivant un doublé contre le Baltimore SC. La performance de cette 7e journée du championnat haïtien l’appartient.
Brillant pour le Racing FC des Gonaïves ces derniers jours, Pierre André Sainvius essaie de sortir avec son club dans la zone rouge et après avoir scoré contre le Violette AC, il a récidivé en marquant deux buts au parc Antoine Levelt de Saint-Marc contre le Baltimore SC et a bien porté les lions de la terre salée vers un nouveau succès (2-0).
Âgé de 21 ans, Pierre André a été à l’Académie Camp Nous de la FHF et a réussi à s’imposer dans la sélection U17 que dirigait James Morisset et qui comptait pas mal de vedettes comme Steeve Selso Saint-Duc, Steeve Mondestin ou encore Danley Jean-Jacques. Évoluant aux Gonaïves à présent, il veut aider le Racing a atteint ses objectifs pour cette année 2021. Avec 3 buts inscrits sur ses 2 derniers matchs, il est sans doute sur la bonne voie !