Par Gary Eliézer
Les Grenadiers n’échappent pas aux huis clos. C’est donc dans un stade vide que les Iles Turques et Caïques affronteront la Sélection haïtienne samedi dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, zone CONCACAF.
C’est la Fédération locale qui a annoncé la nouvelle et c’est donc sans surprise face à la montée du coronavirus ces dernières semaines dans l’ile. Le match se disputera dans un Stade de TCIFA National Academy vide en raison de l’inquiétude du ministère de la santé publique sur cette pandémie qui pourrait être aggravée avec une foule dans l’enceinte.
Cette rencontre, programmée pour 3 heures PM, se jouera également sur haute sécurité et surveillance du ministère de la santé publique avec des restrictions particulières qui seront appliquées pour le bon déroulement de ce match important.
Noter que, les Grenadiers ont atterri aux Iles Turques et Caïques ce jeudi soir et demain ils auront à faire la traditionnelle séance d’entrainement au stade avant de jouer le match samedi.