Par Christian Bendy Calixte
Les Bermudes ont été sans pitié pour la Barbade ce vendredi soir dans le deuxième match de la première partie des éliminatoires de la Gold Cup au DRV PNK Stadium, avec une large victoire de 8 buts à 1.
Les buts de la nation 168e mondiale ont été inscrits par Nahki Wells dès la première minute du match, le joueur de Bristol City en D2 anglaise a ouvert le score sur les 17 secondes qui suivent le coup d’envoi de la rencontre avant d’ajouter deux autres buts pour un triplé (1e, 14e, 87e sur pénalty), Reggie Lambe (29e), Dante Leverock (39e), Kyne Clichlow (66e), Zeiko Lewis (67e) et Krystian Pearce (csc 60e) ont corsé l’addition. Etant mené 4-0 avant la pause, Hadan Holligan avait reduit la marque (45e +1) pour les barbadiens.
Pas grand-chose à retenir de cette rencontre que de savoir que les Bermudiens sont qualifiés pour la deuxième partie des barrages où ils affronteront les Grenadiers mardi prochain à compter de 7h toujours au DRV PNK Stadium pour aller chercher une deuxième qualification pour la Coupe d’Or dans leur histoire.