C’est désormais officiel, Melchie Dumornay est une nouvelle joueuse du Stade de Reims. C’est la formation de la D1 Arkema qui vient d’annoncer, ce jeudi, la signature de l’internationale haïtienne de 18 ans.
Après avoir quitté Port-au-Prince ce mercredi, Melchie Dumornay est bien arrivée au Centre de Vie Raymond Kopa, où elle vient de parapher un contrat expirant en 2022 avec le mythique club français, le Stade de Reims. Cette signature est logique quand on sait que la Grenadière fait partie du Top 5 des meilleures jeunes joueuses au monde, se basant sur le classement établi par le journal Goal.com chaque année.
L’ancienne star des Tigresses portera donc le dossard 6 au sein de la formation rémoise. Ayant les pieds sur terre et la tête bien ancrée sur les épaules, Corventina est prête à savourer des nuits délicieuses en Europe aux côtés de sa compatriote Kethna Louis. Son objectif est bien clair :
” L’objectif premier est de faire grandir le club ! Avec mon arrivée, j’espère aider mes coéquipières à gagner de nombreux matchs. Et si en plus de ça je peux délivrer des passes décisives ou même marquer des buts, je serais ravie .
Je suis très heureuse d’être ici. J’espère de tout mon coeur passer une bonne saison avec vous. Je vais tout donner sur le terrain pour vous rendre fiers, comme le font les filles du Stade de Reims ! “
À noter, Melchie devra encore patienter pendant une ou 2 semaines avant de faire ses débuts. Il est impératif de respecter les règles sanitaires en vigueur du côté de l’Hexagone.