Par Douby Jean
US Orléans se cherche toujours. Hier vendredi, elle a fait match nul avec le leader de la Nationale 1, Annecy FC (2-2) lors de la septième journée.
Les Rouges et Jaunes n’arrivent toujours pas à trouver leur vitesse de croisière. Depuis son succès face à Laval durant l’ouverture du championnat, cette formation ne fait que jongler entre les défaites et les matchs nuls. D’ailleurs, leur série s’élève à 6 rencontres sans connaître le goût du succès.
Les visiteurs avaient pris les choses très au sérieux dès les 20 premières minutes. Ils avaient pris l’avantage grâce à Godson Kyeremeh (13e) et Kevin Testud (17e). Au fil des minutes, les coéquipiers de Carnejy Antoine tentaient d’imposer leur rythme et trouvaient le but de la réduction du score bien avant la pause par l’intermédiaire de Ibrahim Sangare (30e).
En seconde période, les locaux qui se trouvaient dans l’impasse avaient réagi très rapidement en trouvant l’équilibre au tableau d’affichage grâce à leur défenseur, Nicolas Saint-Ruf (60e). Depuis, le score est resté inchangé et les deux formations se sont quittées bons amis (2-2).
Avant leur déplacement au stade Armand-Chouffet pour affronter Villefranche qui occupe désormais la 2e place dans le tableau, ces derniers se trouvent au 15e rang avec la bagatelle de 6 points.