Par Douby Jean
Opposé au SO Romorantin, FC Rouen n’a pu faire mieux qu’un nul (1-1) en match comptant pour la 7e journée en National 2. Mondy Prunier a disputé son tout premier match sous les couleurs de FC Rouen 1899.
Les Diables Rouges ne réalisent pas un bon début de saison. Avant leur confrontation avec le SO Romorantin, ils n’avaient cumulé que 8 petits points en 6 journées de compétition. Cette machine peine vraiment à trouver sa vitesse.
Le bal se tenait sur la pelouse du stade Jules-Ladoumègue. En effet, les deux formations se sont quittées sur un score de parité (1-1). La première période s’est bouclée sur un score nul (0-0). Après la pause, ce sont les hommes de Rouen FC qui ont trouvé le chemin des filets en premier grâce à Baïdi Sall (54e) sur pénalty et le but de l’égalisation a été inscrit sur un autre pénalty signé Yannis Ouhammou (61e).
Pour l’instant, FC Rouen 1899 occupe la 10e place avec 9 unités. Soulignons également que Mondy Prunier est devenu le premier haïtien a porté les couleurs de ce club. Il a été titularisé et a laissé sa place à Yannis Dogo à la 81e minute de jeu.