Par Douby Jean
Après avoir fait des étincelles dans la CFU Championship en raflant tous les titres individuels sous la tunique du Cavaly, Gamaël Dorvil attirait les convoitises. En effet, l’AS Gosier s’est offert les services du jeune attaquant pour un an mais sans l’approbation des dirigeants du club léoganais.
C’était dans l’air. Après ses performances stratosphériques dans le championnat caraïbéen des clubs, Gamaël Dorvil a trouvé preneur. Cette pépite a signé un contrat d’un an avec les champions en titre de la division d’honneur en Guadeloupe à savoir l’AS Gosier.
Par ailleurs, ce dossier a pris une autre tournure étant donné que le Cavaly s’oppose à ce transfert en avançant que non seulement, il n’a reçu aucune demande pour le joueur en question mais également que ce dernier est lié au club jusqu’en septembre 2023.
Pour rappel, Gamaël Dorvil avait paraphé son contrat le 6 septembre 2020 avec le Cavaly. Les responsables du club de la cité d’Anacaona se dit ouvert à toute négociation loyale à travers une correspondance portant la signature du secrétaire général, Me Roland Joseph.