Par Douby Jean
Place à un nouvel épisode dans l’affaire de Gamaël Dorvil. En effet, le joueur en question a signé en faveur d’un club guadeloupéen, l’AS Gosier pour une durée d’un an. Cependant, le Cavaly proteste en avançant qu’il n’a reçu aucune avance pour son attaquant qui est lié au club jusqu’en 2023.
Le club de la cité d’Anacaona ne veut surtout pas baisser les bras dans ce dossier. Très trenaces, les dirigeants de ladite équipe se sont adressés au comité de normalisation dans une nouvelle correspondance parue mercredi. Sans passer par quatres chemins, ils demandent aux responsables de la fédération d’annuler ce transfert qu’ils qualifient d’illégal tout en espérant que cette action a été posée sans leur aval.
“En effet, aucune demande de résiliation de transfert n’a été produite par Gamaël Dorvil, ni le Cavaly n’a sollicité de vos services le Certificat International de Transfert en faveur du dit joueur. Ainsi, si ce soi-disant transfert s’est effectué à l’insu de la FHF, que celle- ci l’annule par les voies réglementaires de la FIFA et des siennes propres. Si la FHF a cautionné, sous une forme ou sous une autre, cette violation flagrante du règlement qui fait autorité en la matière, inutile de nier qu’elle s’expose aux sanctions de la FIFA, desquelles ne seront épargnés, par votre faute éventuelle, le joueur Gamaël Dorvil et toutes autres entités ou personnes mêlées à cette manœuvre illégale,” lit-on dans la note du Cheval Rouge.
Nous sommes déjà au 3e épisode de cette série, le super agent de cette pépite va-t-il une fois de plus prendre la défense de son protégé ou le Cavaly va-t-il de nouveau publier une correspondance ? Il n’est que d’attendre.