Absent depuis septembre dernier en raison d’une fracture du 5e métatarsien, Mikael Cantave a enfin retrouvé les terrains. L’international haïtien a disputé quelques minutes ce dimanche lors du match comptant pour la 23e journée de la D1 roumaine entre Chindia Targoviste et CS Mioveni (0-0).
De retour de blessure, Miki Cantave a rejoué avec l’AFC Chindia Targoviste, ce dimanche en Championnat de D1 en Roumanie. Le Grenadier n’a pas pu empêcher le nul vierge de son équipe à domicile contre le CS Mioveni, entrant à la place de Milan Kocic à la 86e minute de jeu. C’était mieux que ce que l’on pouvait penser pour un joueur absent pendant quatre mois.
Pour rappel, l’ancien milieu de terrain de Villarrobledo en Espagne s’est fracturé la base du 5e métatarsien depuis le 18 septembre lors de la défaite de son club contre Farul Constanta, selon ce qu’il a confié à la Rédaction d’Haiti-Tempo. Il a raté depuis 13 rencontres de championnat, où son club se retrouve actuellement à la 12e place avec 24 points.