Par Christian Bendy Calixte
Absent des terrains depuis le mois d’octobre pour cause de blessure, le jeune latéral gauche haïtien, Martin Expérience a retrouvé les terrains vendredi dernier à l’occasion de la réception du leader, l’US Concarneau dans le cadre de la 23e journée de National.
Les deux formations se sont quittées sur le score de parité d’un but partout (1-1) au Stade René Fenouillère. Après un premier acte sans but, les deux équipes ont réussi à faire trembler les filets, en premier lieu les Avranchinais ont ouvert la marque après l’heure de jeu sur coup franc grâce à Martin Lemaray (65e) avant de concéder immédiatement l’égalisation quatre minutes plus tard sur corner par le biais de Guillaume Jannez (69e).
De retour dans le groupe quatre mois après, Martin Experience a démarré la rencontre sur le banc des remplaçants, avant d’effectuer son entrée en jeu après la pause à la place du Marocain, Ossumah Falouh (46e).
Ce match nul n’arrange pas les affaires de Martin et ses partenaires qui n’ont gagné qu’un seul des 8 derniers matchs de championnat, cette série noire a mis le club à la 13e place du classement avec 26 points.