Avant d’entamer la nouvelle saison dans les semaines à venir, Ragin’ Cajuns Soccer de Louisiana a largement remporté un match amical, ce vendredi à domicile, face à LSU Eunice (6-0). L’internationale haïtienne Ruthny Mathurin a participé à ce festival de buts en inscrivant un but.
Au cours d’une rencontre de préparation avant la saison printanière, la section féminine de Ragin’ Cajuns Soccer s’est facilement imposée, ce vendredi, face à LSU-Eunice (6-0) à Lafayette. La Grenadière Ruthny Mathurin, auteure d’un joli but, a contribué à cette copie satisfaisante de son équipe. Les autres réalisations ont été inscrites par Hailly WaterHouse, Gabi Placke et Carol Rodriguez.
Arrivée en terrre américaine il y a bientôt 2 ans, Ruthny alterne sport et études au sein de la formation de Louisiana au niveau collégial. De bon augure pour son club qui attend le retour de la compétition sous peu. Du point de vue personnel, la latérale gauche continue de faire des gammes, de quoi trouver un contrat dans le plus haut niveau.