Batcheba Louis a porté le GPSO 92 Issy vers une nouvelle victoire en France contre la section féminine de Dijon (1-0) à l’occasion de la 16e journée de la D1 Arkema.
Les jours se passent et se ressemblent pour le GPSO 92 Issy. En déplacement à Dijon ce week-end, les isséennes ont tout donné contre un concurrent direct dans la lutte pour le maintien en D1. Grâce à une réalisation de l’internationale haïtienne Batcheba Louis, les chouettes ont gagné ce match (1-0).
En forme ces derniers temps en France sous les couleurs de ce club, Batcheba a été une nouvelle fois décisive. Après son doublé lors de la précédente journée contre Soyaux, elle a fait trembler les filets une nouvelle fois et sort son club, qui compte 10 points de la zone rouge.
C’est loin d’être fini pour elle et pour Roselord. Dans la 17e journée, elles accueilleront l’AS Saint-Étienne pour un autre duel passionnant. Elles avaient gagné ce match à l’aller (1-0) grâce à un but de Roselord Borgela. Attendons pour voir comment ça finira.