Le KS Wieczysta Krakow s’est imposé (11-1) face à la réserve de Garbarnia Krakow, ce samedi, pour le compte de la 19e journée de l’IV-Liga polonaise. Pour ses débuts en championnat, l’international haïtien Donald Guerrier a marqué un but dans ce festival de son club.
Wieczysta recevait son voisin de Garnarnia ce samedi dans le cadre de la 19e journée de la D5 polonaise. Et Donald Guerrier et ses partenaires n’ont fait qu’une bouchée de leurs adversaires du jour, avec une cinglante victoire (11-1). Il faut dire tout de même que le Grenadier a fait ses débuts en championnat en entrant en jeu (58e). Le natif de Port-à-Piment n’a pas mis du temps à faire trembler les filets 6 minutes après son apparition sur le terrain.
[media-credit name=”Wieczysta Krakow” align=”aligncenter” width=”1366″][/media-credit]
C’est un déluge de buts qui s’est abattu sur les jeunes de Garbarnia Krakow ce samedi. Réduite à 10 depuis à la 32e minute de jeu, la formation visiteuse a été humiliée par le KS Wieczysta qui marque à 11 reprises grâce à Seweryn Michalski (10e), Maciej Jankowski (14e et 52e), Radoslaw Majewski (21e), Slawomir Peszko (34e sur pénalty, 48e et 86e), Lukasz Burliga (40e), (Patrik Misak (42e), Mateusz Gamrot (62e) et Donald Guerrier (64e).
Avec cette écrasante victoire, Wieczysta Krakow a fait plaisir à ses fans et soigne encore le marquoir avec 11 réalisations après avoir battu Clepardia (5-0) le weekend écoulé. Ce résultat permet au club de Donald de consolider la première place du classement avec 53 points, soit 11 longueurs d’avance sur son dauphin (Jaśkowice).