Par Douby Jean
Après 38 ans d’absence sur la scène caribéenne, le Violette AC va effectuer son grand retour. Ainsi, il va croiser le fer à Cibao FC qui sera dans son prope fief pour le compte de la première levée de la 24e édition de la CFU Championship. Alors, allumons les projecteurs sur les acteurs que va aligner Rony Attimy.
Le doyen est de retour. Et pour son premier pas, il va devoir déployer de grands efforts pour prendre les trois points contre les coéquipiers de Hérold Junior Charles. Ayant de très bons éléments dans sa bande, Rony Attimy a dévoilé son XI de départ avec surtout la titularisation d’Elyvens Dejean et pourtant, Dany Camille débutera sur le banc des remplaçants.
Steeve Sanon sera dans les cages, la paire Renato Lambert et Wilmond Oracius occupera l’axe de la défense. En provenance du Réal Hope FA, Wendy Saint Félix occupera le couloir droit. Steeven Saba et Kerlins Georges prendont en charge l’organisation de jeu. En attaque, Roberto Baggio Louima et Elyvens Dejean aideront Steevenson Jeudi a créé le danger dans le camp adverse.
XI de départ
Steve Sanon (GK) – Denilson Pierre – Renato Lambert – Wilmond Oracius – Wendy Saint Félix – Jhonny Parima – Kerlins Georges – Steeven Saba – Roberto Baggio Louima – Elyvens Dejean – Stevenson Jeudi