Présente dans cette fête marquant la 30e cérémonie des Trophées UNFP qui s’est déroulée en France ce dimanche, Melchie Daelle Dumornay passe tout prêt du trophée “meilleur espoir féminin”.
À Paris ce dimanche, joueur, dirigeants, entraîneurs, arbitres et tous les autres acteurs du football professionnel en France ont pris part à la cérémonie de remise de prix organisée par l’UNFP. Diffusée en duplex sur Prime Video et la Chaîne Lequipe, plusieurs milliers de fans ont assisté à ce gala que ce soit dans les parages du Pavillon Gabriel.
Nominée dans la catégorie “meilleur espoir féminin” aux côtés de Laurina Fazer (PSG), Louna Ridabeira (Paris FC) et de ses coéquipières Kessya Bussy et Naomie Feller, Corventina n’a pas remporté ce titre qui a été plutôt décerné à Fazer, fraîchement sacrée championne de la Coupe de France.
La pépite haïtienne a réalisé une saison assez intéressante pour sa première en Europe. Ce trophée l’a échappé mais ses performances sur le terrain montrent clairement qu’elle le méritait. Place au travail pour elle avec l’objectif de bien finir la saison et ensuite, briller avec l’équipe nationale aux éliminatoires du Mondial 2023.