Par Gary Eliézer
Frantzdy Pierrot semble partir pour rester à l’En Avant Guingamp. Le club français a rejeté une offre du club israélien, Maccabi Haïfa pour le Lukaku haïtien, et selon le journaliste français, Santi Aouna, EAG réclame 2,5 millions euros pour laisser filer son colosse attaquant.
Les dirigeants de Maccabi Haïfa devront donc augmenter leur offre s’ils veulent s’attacher les services du Grenadier (15 buts, 4 passes décisives cette saison). Les Rouge et Noir demanderaient plus contrairement aux israéliens qui ne veulent pas mettre plus d’un million sur le dossard 9.
En fin de contrat dans un an, Frantzdy Pierrot est courtisé par le cador de l’Israël, Maccabi Haïfa mais Guingamp a dit non à l’offre proposé pour le transfert du puissant avant-centre de 27 ans. Autrement dit, ce feuilleton devrait se clôturer.
Noter que, Pierrot a déjà repris le terrain avec le club breton pour préparer la nouvelle saison de Ligue 2, mais toutefois l’homme au téléphone pourrait rebondir dans une autre formation au cours de ce mercato estival.