La sélection haïtienne des moins de 20 ans s’est inclinée (3-1) ce jeudi, lors de son dernier match de préparation avant les qualifications pour le Mondial et les prochains Jeux Olympiques. Les jeunes Grenadiers sont battus par les Dominicains et se dirigent donc vers le Honduras.
Les hommes d’Angelo Jean-Baptiste s’inclinent en amical contre le pays voisin ce jeudi, malgré la réalisation de Stevenson Jeudi. En encaissant des buts d’Ángel Montes et Annier Rojas (doublé), cette rencontre a montré que les Grenadiers ont encore beaucoup de travail à faire, notamment au niveau de cohésion de groupe. Il faut dire que le Onze national va entamer ce dimanche les éliminatoires du Mondial Indonésie 2023 et les JO Paris 2024.
C’est maintenant le début des échéances avec la rencontre face à Trinidad. Ils s’envoleront ce vendredi pour le Honduras pour ce défi.
Le onze aligné par Angelo Jean-Baptiste:
Cicéron Medina – Jean Leriche, Fernando Cicéron, Alexandre Appolon, Duckens Pierre – Joel Favard, Woodensky Pierre, Shad San Milan – Omre Etienne, Watz Léazard, Steevenson Jeudi