Par Childo Geffrard
À l’occasion de la 44e journée de la 3e Division anglaise (League One) ce samedi, Oldham Athletic a sauvé le point du nul (2-2) sur la pelouse de Wimbledon AFC. Pour que les Latics se soient échappés à la défaite, il fallait bien encore compter sur l’international haïtien Duckens Nazon, auteur d’un doublé.
Une semaine après avoir fait nul à domicile (1-1) face à Walsall grâce à une réalisation de l’intenable Nazon, Oldham était de nouveau en difficulté ce weekend et il a fallu encore la classe du Grenadier qui a planté un doublé (50e et 74e) pour s’offrir son 6e but en 12 apparitions et sauver les Latics au Cherry Red Records Fans’ Stadium, répondant à chaque fois au but de Meades (10e) et Pigott (68e) pour les locaux.
Ce résultat permet à Oldham d’occuper la 18e place dans un classement contenant 24 clubs, avec un point d’avance sur sa dernière proie, Wimbledon AFC. Johnny Placide et Duckens Nazon qui ont joué toutes les minutes du match, auront comme adversaire Scunthorpe Utd mardi prochain.