Ce mardi au Drive Pink Stadium, Haïtiens et Bermudiens étaient face à face pour disputer une place pour le groupe B de la Gold Cup 2021. Sans trop de surprises, les Grenadiers ont fait l’essentiel.
Pas de doute là-dessus, Haïti sera à la Gold Cup 2021. Après avoir explosé Saint-Vincent (6-1) le weekend écoulé, le onze national a confirmé contre les Bermudes ce mardi soir en gagnant (4-1).
C’est Frantzdy Pierrot qui a montré la voie en inscrivant un triplé en espace de 11 minutes. Le dossard 20 des Grenadiers s’est bien illustré en marquant son deuxième triplé pour Haïti (23e, 28e, 34e). Score à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, le match n’a pas eu la même intensité et les Bermudiens se sont parvenud à réduire la marque grâce à Nekhi Wells.
Les changements de Jean Jacques Pierre ont apporté quelques choses en attaque avec notamment Damus et Lambèse, ce dernier qui a été fauché dans la surface adverse après une très bonne action menée sur le côté gauche. Duckens Nazon, sans trembler, a aggravé la marque pour finalement donner cette belle victoire aux Grenadiers qui joueront dans le groupe B de la Gold Cup 2021 aux côtés des USA, du Canada et de la Martinique.