Par Gary Eliézer
Lancé il y a une semaine, le tournoi Divas 3×3 Mania fait sa route dans la zone métropolitaine sur le terrain de Saint-Louis de Gonzague à Delmas 33. Cette compétition réservée aux joueuses des moins de 23 ans, a vu la formation de Mambacita au sommet de son art en réalisant le plein.
Après deux journées de compétition, la formation de Mambacita marche donc sur l’eau avec un parcours sans faute marquant par 8 victoires en autant de matchs disputés, derrière elle, Power Vikings et Team Christ-Roi sont au coude-à-coude ayant remporté chacune 5 de leurs 8 matchs.
Avant le 8 décembre 2024 qui est la date de la dernière journée, le classement pourrait être évolué puisque PV Girls qui avait connu un début difficile, est en en train de redorer son blason. L’Équipe compte actuellement 10 points avec 2 victoires à son actif.
Noter que, 5 équipes participent au tournoi: Team Christ-Roi, Power Vikings, Mambacita, Empire et PV Girls. Chaque équipe se rencontrera lors de chaque journée de compétition, et à l’issue de la dernière journée, l’équipe ayant accumulé le plus de points sera couronnée championne.