Après deux jours de travail intense avec des jeunes, venant des quatre coins du pays, la Power Forward a clôturé samedi son camp au Gymnasium Vincent.
Plus de 300 jeunes étaient rassemblés au Gymnasium Vincent le vendredi 18 et le samedi 19 mai pour participer au camp de basketball de la Power Forward International. Travaux basiques du jeu, travail physique, concours de dunk, de trois points, tels étaient la saga de ces deux jours d’ activité au gymnase de la rue Romain.
Coachs haïtiens et américains, Schnider Herard (Haïtien évoluant au Maryland University, USA) et Kervin Bristol (évoluant en Europe) étaient tous présents pour pouvoir contribuer à la réussite de cette activité, supervisée par la Fédération Haïtienne de Basketball, en la personne d’Henry Jean présent lors de la clôture, au même titre qu’Emmanuel Bonnefil (Coordonateur de l’ ashback), Pedro Herivaux, père du footballeur international Zachary Herivaux qui, s’ était assuré de la distribution de nourritures pour les jeunes durant les deux jours.
Henry Max, venu du Cap-Haïtien, vainqueur du concours à 3 points et Blanc Jefferson de Pétion-Ville, vainqueur du concours de dunk, ont été grandement récompensés (Argent, Téléphone, écouteur de grande valeur).
La Power Forward International donne rendez-vous au mois d’ août prochain pour la tenue de leur deuxième camp annuel.