Par Gary Eliézer
Le pivot haïtien de Philadelphie, Nerlens Noel devrait faire son retour dans le groupe des Sixers ce dimanche, à l’occasion du match face à Detroit, annonce la franchise de Pennsylvanie ce samedi.
Blessé et opéré au genou au cours du mois d’octobre, le numéro 4 des Sixers n’a pas encore joué cette saison avec l’ancienne franchise de Samuel Dalembert. On annonçait son retour pour le mois de janvier, mais le joueur, totalement remis de sa blessure fera son come-back plus tôt que prévu.
« Nous voulons l’intégrer à l’équipe et nous le faisons regarder beaucoup de vidéos en gardant en tête que nous avons une chance de le revoir très vite. Tout ce que nous faisons actuellement avec lui nous permettra de savoir quand il pourra revenir sur le terrain de manière confortable, » commente Brett Brown, l’entraîneur de Philadelphie Sixers.
Noel qui a manqué 23 matchs pour ce début de saison, doit sortir le grand jeu pour concurrencer les autres intérieurs comme Ersan Ilyasova, Joel Embiid et Jahlil Okafor, bien que Philadelphie a annoncé que ces deux derniers sont forfaits pour le match de demain soir.