Par Gary Eliézer
Nerlens Noel n’a pas apprécié son temps de jeu limité qu’il a connu vendredi soir lors de la défaite de Philadelphie Sixers contre les Los Angeles Lakers (100-89). Le Basketteur haïtien n’a pas caché sa frustration après ce match.
De retour contre les Pistons le week-end dernier après avoir raté les 23 premiers matchs de la saison à cause d’un problème au genou, un come-back marqué par une victoire des Sixers, Noel a scoré 8 points en 10 minutes de temps de jeu, les choses ne sont pas améliorées pour sa seconde partie avec seulement 8 minutes passées sur le parquet où il en mis que 2 points.
L’association de Joël Embiid (15 points) et Jahlil Okafor (14 points), n’a pas laissé de chance au 6e de la draft de 2013, ça qui a agacé le jeune pivot.
« Je pense que je suis trop bon pour jouer 8 minutes. C’est dingue. Il faut trouver un moyen de régler ces conneries, Je me fiche de savoir avec qui je joue. Je ne suis pas un joueur à 8 minutes donc je ne sais pas de quoi il s’agit. Peu importe où, je dois être sur le terrain pour jouer au basket,» a-t-il dit.