Par Gary Eliézer
Présent dans le starting five pour la première fois depuis son retour de blessure, Skal Labissière qui a eu une bonne trentaine de minute lundi soir, s’est mis en évidence en terminant meilleur scoreur de son équipe, mais n’a pourtant pas su mener les Kings à la victoire contre Minnesota Timberwolves. Le pivot haïtien et ses coéquipiers ont essuyé un nouvel échec (100-118).
Le numéro 7 des Kings a terminé la rencontre avec 20 points et surtout 8 /11 au tir, et 3/3 aux lancers, 4 rebonds pour ses 31 minutes, il a fini meilleur scoreur de son équipe devant Willie Cauley-Stein (17) et Buddy Hield (16).
Les Kings restent assez imprécis devant le panier et ce n’est pas la belle performance de Skal Labissière qui a changé la situation, face à une solide équipe des Wolves, menée par Karl-Anthony Towns (26 points) et Andrew Wiggins (22 points), ils se sont inclinés à nouveau et ce, pour la 42e fois cette saison en 60 matchs. Malgré une bonne entame, ils ont sombré à la fin, notamment au 3e quart quand tout a été basculé.