Pour le match amical entre la Bolivie et la sélection haïtienne ce mardi soir, Marc Collat a choisi d’aligner une équipe différente de celle qui a affronté le Costa Rica il y a 5 jours en Ligue des nations. Duckens Nazon, Djimy-Ben Alexis, Zachary Hérivaux et Derrick Etienne Junior vont cette fois commencer.
6 ans après avoir mordu la poussière contre les Boliviens, les Grenadiers ont pour mission ce mardi soir de les vaincre pour la première fois de l’histoire. Désireux de gagner ce match, le sélectionneur national, Marc Collat a opté pour un onze de départ très offensif avec la présence de Duckens Nazon, Frantzdy Pierrot et Derrick Etienne sur le front de l’attaque. Hervé Bazile assurera la liaison milieu-attaque et sera épaulé de Zachary Hérivaux et Soni Mustivar. Kevin Lafrance est encore aligné dans l’axe central et aura comme partenaire Andrew Jean Baptiste. Alex Christian Junior et Djimmy-Ben Alexis vont occuper les couloirs.
La composition de l’équipe haïtienne :
Johny Placide – Djimy-Ben Alexis, Kevin Lafrance, Andrew Jean Baptiste, Alex Christian Junior – Soni Mustivar, Zachary Hérivaux, Hervé Bazile – Derrick Etienne, Frantzdy Pierrot, Duckens Nazon.