Par Christian Bendy Calixte
La première édition des Jeux Panaméricains de la Jeunesse a officiellememt demarré jeudi à Cali (Colombie), et les athlètes haïtiens commencent à connaitre leur programme pour leur début à cet événement multisport dont Howard Darrius qui fera son début au stade des huitièmes de finale.
C’est au tour du jeune boxeur, Howard Jackson Darrius de connaitre son adversaire après la tenue du tirage au sort pour la catégorie de 63 Kg. Il débutera en huitièmes de finale face à l’Uruguayen, Jean Emiliano Reyes Demarco ce vendredi après-midi.
En cas de qualification, Darrius se mesurera face à l’Américain, Joel Iriarte en quarts de finale. Noter que, plusieurs autres athlètes haïtiens sont dans l’attente du déroulement des tirages au sort en question afin de connaitre leurs adversaires dans leurs disciplines respectives.