Suite à l’appel du Cavaly AS, faisant face à des difficultés d’ordre administratif, la CONCACAF a annoncé ce dimanche le report du match aller des 8e de finale de la Ligue des champions. Le Cheval rouge qui devait jouer face à New England Revolution le 15 février, affrontera définitivement le club de la MLS 3 jours plus tard.
Le match aller des 8es de finale au Gillette Stadium entre le Cavaly et New England est reporté au vendredi 18 février, a annoncé la CONCACAF dans un communiqué ce dimanche. La formation léogânaise a fait une demande officielle dans le cadre d’un report de la première manche de cette double confrontation qui se déroulera en terre américaine.
Prévue pour le mardi 15 février, la rencontre est reprogrammée en raison des problèmes auxquels les dirigeants du club de la Cité Anacaona sont confrontés, dont il est question de retard dans leurs démarches et tentatives d’obtenir les visas nécessaires pour faire le voyage. Dans le communiqué, l’instance suprême du foot de la zone a accepté cette demande et la partie se déroulera le vendredi 18 février, toujours à Gillette Stadium.
La CONCACAF en profite pour exprimer ses remerciements à l’équipe adverse, New England Revolution, pour sa flexibilité et sa compréhension dans les discussions sur cette question. Une bonne nouvelle pour le Cavaly qui aura du temps pour mettre OK les derniers réglages et bien peaufiner les préparations.