L’Inter Miami affronte le Paris Saint-Germain en huitième de finale de la Coupe du Monde des clubs ce dimanche. Remplaçant lors des trois matchs de poule, Fafà Picault pourrait avoir plus de temps de jeu contre les Parisiens.
Absent de la Gold Cup 2025 pour disputer la Coupe du Monde des clubs avec l’Inter Miami, Fafà Picault se contente que des bouts de matchs jusqu’ici. Remplaçant désigné de Tadeo Allende, buteur contre Palmeiras, l’international haïtien est rentré en jeu respectivement à la 81e, la 79e et la 77e minute lors des trois rencontres de poule, mais pourrait espérer plus de temps de jeu lors des huitièmes de finale.
Contre le Paris Saint-Germain, la fraîcheur physique sera une donnée importante pour réaliser l’exploit. La bande à Luis Enrique part largement favorite, mais cette Coupe du Monde a déjà vu des petits poucets prendre le dessus sur des mastodontes.
Tadeo Allende peut être mis sur le banc parce qu’il a enchaîné trois matchs. L’autre scénario pourrait le voir débuter la rencontre, mais sortir un peu plus tôt. Dans les deux cas de figure, ce sera une occasion en or pour Fafà Picault de se mettre en valeur contre la meilleure équipe d’Europe.
À rappeler que cette huitième de finale entre le PSG et l’Inter Miami se jouera à midi, heure haïtienne.