Le jeune international haïtien Zachary Hérivaux a adressé, jeudi, sur son compte Instagram, son message d’amour et de paix pour Haïti. Vu les désordres auxquels le pays fait face ces dernières semaines, le Grenadier appelle le peuple haïtien à l’union et a tenu à rappeler qu’ensemble on est plus fort en se créant plus d’opportunités.
Bouleversée la semaine écoulée par l’anarchie et des pillages au niveau des entreprises commerciales en raison de la hausse des produits pétroliers, Haïti, avec sa splendeur, a besoin d’être au top. Fier de son pays, Zach Hérivaux reclame l’égalité et se livre à un message de paix, sur Instagram, que nous publions ici intégralement.
“Pour que notre pays se lève, nous devons créer davantage d’opportunités pour tous. Nous devons nous aider et nous pousser vers le succès au lieu de l’échec. Haïti est un beau pays rempli de gens incroyables qui méritent plus d’égalité, mais laisser plus de paix et ensemble nous serons au top”.
Il faut rappeler que Zachary Herivaux est né le 1er février 1996, à Osaka au Japon d’un père haïtien, Pedro et d’une mère japonaise Miki.