Comme son homologue de l’AS Capoise, le Real Hope FA quitte le pays ce vendredi pour se rendre à Kingston en vue de disputer la CFU Championship où une place qualificative pour la Ligue des Champions de la CONCACAF se joue. Le coach des rhinocéros, Kowsky Sainvil a retenu 19 noms pour ce tournoi préliminaire.
Assuré de finir en tête de la phase régulière de la série d’ouverture de la D1, le Real Hope FA s’envolera pour la Jamaïque avec la tête froide. Les rhinocéros ont déjà fait l’essentiel dans le championnat national et tenteront de briller en terre jamaïcaine contre l’ASC et les deux autres clubs locaux.
Kowsky Sainvil a donc dévoilé sa liste. 19 joueurs ont été convoqués par le technicien avec surtout la présence de ces cadres comme Valendi Odelus, Dunel Blaise, Spencer Désir, Roudy Joseph ou encore Schneider Desamours, le meilleur buteur actuel du championnat national avec 6 buts au compteur.
Le plus jeune club capois jouera les 12, 14 et 16 mai contre respectivement Portmore United FC, le Watherhouse FC et l’AS Capoise au Stadium East Kingston pour tenter de gagner le seul billet disponible pour la Ligue des Champions.
La liste du Real Hope FA :
Gardiens (2) : Luis Valendi Odelus, Djivenel Max Flericien
Défenseurs (6) : Markenson Pierre, Dunel Blaise, Mario Blaise, Denilson Pierre, Wendy St Félix, Vezinio Registre
Milieux (7) : Spencer Désir, Renel Cinéus, Daniel St-Fleur, Bellora Charles, Johnson Jeudy, Roudy Joseph, Jim Fednel Cerant
Attaquants (4) : Bernard St Elys, Windlin Bruno, Edmondo Dorvilus, Schneider Desamours
Staff Technique : Kowsky Sainvil (Coach Principal), Eyma Jean (Coach Adjoint), James Florestal (Coach Gardien)