Par Douby Jean
Sur le gazon naturel de l’Anthony Spaulding Sports Complex, l’Atletico Pantoja a surpris Arcahaie FC en toute fin de temps en s’imposant sur le score de (2-0) ce vendredi, pour le compte de la deuxième levée, dans le groupe B, de la CFU Championship. Et Nerlin Saint-Vil a encore fait parler la poudre (80e).
Tout commence et finit bien pour les protégés de David Escandell. Après les Jamaïcains, ce sont les Haïtiens de la formation d’Arcahaie qu’ils ont réussi à dominer (2-0). Alors que tout allait bien pour le club de la cité du drapeau, il a sombré dans le dernier quart d’heure de la rencontre. Nerlin Saint-Vil a montré la voie à ses coéquipiers (80e), soit son troisième but en deux matchs et Alexis Ossa a fait le break (90+3). De ce fait, Atletico Pantoja se dirige tout droit vers le carré final.
En deux matchs, l’équipe dominicaine a touché le fond de la cible à 6 reprises sans encaisser le moindre but. Elle a réalisé deux victoires en autant de matchs. C’est tout simplement un sans-faute. Quant à l’Arcahaie FC, il en découdra avec Portmore United pour le second billet ce dimanche.