Par Douby Jean
Ce dimanche, le Don Bosco va militer contre Waterhouse de la Jamaïque sous les coups de 18h (heure haïtienne), sur le gazon naturel de l’Anthony Spaulding Sports Complex, dans le cadre de sa seconde prestation dans la CFU Championship.
Rien n’est encore dit dans ce groupe car, après avoir joué ses deux matchs, le Cibao mène la danse avec deux petites unités. Sachant que deux formations vont se qualifier pour les demi-finales, la rencontre d’aujourd’hui sera décisive. La pression sera plus dans le camp de waterhouse qui sera face à son public. Donc, cette formation va essayer de dompter le Don Bosco pour pouvoir décrocher le ticket. Toutefois, il est plus que clair que le Don Bosco n’a pas fait ce long voyage pour venir rigoler en terre jamaïcaine. Donc, les mechan-mechan vont vraiment augmenter l’intensité pour avoir leur attestation.
En cas de victoire de l’un des deux, le vainqueur et Cibao iront en demi-finales. En cas de nul sur un score vierge, Don Bosco terminera au sommet du groupe et filera en demi-finales avec le Cibao. En cas de nul (1-1), Don Bosco sera qualifié et Waterhouse et Cibao vont se départager au niveau des cartons, le plus fair-play aura le billet.