Par Douby Jean
Auteur d’une prestation stratosphérique face à Portmore United avec deux buts inscrits et une offrande délivrée, Nerlin Saint-Vil a passé au peigne fin sa performance face au club jamaïcain, son match face à Arcahaie et son objectif pour la nouvelle saison en terre voisine, dans une interview accordée à Haïti Tempo.
Son doublé :
C’était fantastique ! Je suis heureux d’avoir pu planter ces deux buts et également délivrer une passe décisive. Le travail a été super et cela va me pousser à être plus au top pour notre prochaine sortie. Je veux continuer à inspirer confiance à toute l’équipe car tous mes coéquipiers croient en mes capacités et j’en suis vraiment fier. Et cela me permettra de travailler davantage.
Le match face à Arcahaie :
” Ce sera une belle partie d’autant plus, je crois qu’Arcahaie a un effectif très compact. Personnellement, c’est un match que je ne prendrai pas à la légère, nous n’allons surtout pas sous-estimer l’adversaire. Nous serons plutôt obsédés par l’application de notre jeu et l’exploitation des occasions qui nous serons offertes.
Une place en demi-finales :
” Oui, nous pensons tous au billet. En plus, nous sommes mieux placés que nos conccurrents pour avoir l’un des deux. Donc, le match face à Arcahaie aura le parfum d’une finale et je suis certain qu’on va se qualifier.
Une nouvelle saison en LDF :
Si toutefois je prolongerais l’aventure en terre dominicaine car il y a plusieurs offres sur la table, je ferai en sorte d’être meilleur que la saison écoulée. En fait, l’objectif serait de faire la différence à chaque rencontre, d’essayer d’être régulier, de marquer le plus de buts que possible étant donné que je suis obsédé par le titre de meilleur buteur cette saison. Le talent est là, j’ai le moral au beau fixe, la détermination est là, il reste tout simplement le travail et je crois qu’avec l’aide de Dieu je vais y arriver.