Dans la première publication de l’instance suprême du football mondial pour l’année 2019, Haïti n’a pas progressé, elle occupe toujours le 103e rang du classement pour le mois de février et se trouve à la 11e position dans la zone CONCACAF dirigée par les Aztèques du Mexique.
La sélection haïtienne de football qui occupe le 103e rang du tableau mondial d’octobre 2018 n’a pas bougé dans la dernière publication de la Fédération internationale (FIFA). Les Grenadiers qui sont déjà qualifiés pour la Gold Cup en juin prochain, vont chercher leur qualification pour la phase finale de la Ligue des Nations de la CONCACAF face à l’équipe de Cuba, le 24 mars prochain, se maintiennent à la même place qu’ils occupent pour le quatrième mois consécutif.
Les poulains de Marc Collation qui restent sur une victoire en déplacement face aux Nicaraguayens (2-0) en qualification de la Ligue des Nations de la CONCACAF et perdent contre le Salvador 0-1 en amical, conservent également leur 11e place au niveau de la CONCACAF.