Par Guerby Meyer
100 jours après sa réélection à la tête du Comité Olympique Haïtien (COH), Hans Larsen a réagi sur plusieurs sujets en ce qui concerne les réalisations de son nouveau cartel. Entre l’organisation des cours d’administration sportive et les démarches pour avoir un nouveau local, le patron du sport haïtien estime qu’il est sur la bonne voie.
Voulant respecter ses promesses de campagne, le patron du COH a déclaré haut et fort que les préparatifs pour doter le Comite Olympique Haïtien d’un nouveau local avance à grand pas et s’est dit également satisfait de ses 100 premiers jours pour ce nouveau mandat.
‘’En ce qui concerne le local où le COH va être logé, on est sur la bonne voie notamment grâce à nos sponsors qui ont fait l’effort pour débourser les 430.000 dollars US pour l’achat de la maison du côté de Bourdon à la rue Garnier, plus les frais notariés et de réparation. Jusqu’ici, on a beaucoup travaillé en mettant les bouchées doubles dans le but de redonner un meilleur visage au COH, et depuis, on a organisé deux cours d’administration sportive: l’un pour les fédérations et associations sportives et l’autre, pour les gens de la diaspora. La satisfaction était totale,‘’ déclare Hans Larsen.