Par Merck’n Sley Suprême Jean-Pierre
Dès ce vendredi, vous pouvez voter pour la meilleure joueuse Concacaf de l’année 2022, et bien évidemment Melchie Daëlle Dumornay fait partie des nominées qui ont été choisies par les experts de la zone.
Décidément, il faudra beaucoup de nouveaux costumes pour Dumornay qui vraisemblablement va accumuler les soirées de distinction. La Concacaf vient de la nommer aux côtés de Alex Morgan, Alicia Cervantes, Jessie Fleming, Khadija Shaw et Sophia Smith pour le prix de meilleure joueuse Concacaf 2022.
Cette distinction vise à honorer le meilleur joueur et la meilleure joueuse de la région pour l’année écoulée. 41 coachs, 41 capitaines de sélection, 9 représentants des médias de la Concacaf ainsi que les fans peuvent voter pour déterminer les vainqueurs.
Après une très bonne année 2022 avec le Stade de Reims qui lui a notamment valu une signature à l’Olympique Lyonnais, l’une des meilleures équipes du football féminin, Corventina peut garnir son armoire à trophées.
Les votes sont ouverts au grand public sur le site de la Concacaf et sont directement accessibles via ce lien : https://www.concacaf.com/concacaf-awards